L’antigym, un «anti-sport» bon pour le corps
L’antigym promet détente, regain d’énergie et gestion du stress. Ici, pas d’exercice, pas de muscu, on vise le bien-être du corps et de la tête.
L’antigym promet détente, regain d’énergie et gestion du stress. Ici, pas d’exercice, pas de muscu, on vise le bien-être du corps et de la tête.
La mairie de Vincennes a réinstallé sa patinoire éphémère du 8 décembre 2023 au 7 janvier 2024. À l’heure du dérèglement climatique, comment les habitants ont accueilli cette patinoire artificielle ?
Reportage à la maison paroissiale de l’église du 11e arrondissement où soupe chaude, Vincent Cassel et solidarité sont au menu de la soirée.
Dans les neuf villes de la communauté d’agglomération Est Ensemble, de nouveaux tarifs de l’eau sont mis en place à partir du 1er janvier 2024.
L’association Alice Milliat lutte contre les stéréotypes de genre et défend la place des femmes dans le sport. A la Cité fertile de Pantin, elle propose des sessions sportives qui leur sont réservées.
Anbassa, artisan-torréfacteur de café principalement éthiopien, a ouvert sa première adresse à Pantin. Bilan, quelques semaines après son lancement en Seine-Saint-Denis.
À l’approche des festivités et dans un contexte d’inflation établi depuis plusieurs mois, les ménages finalisent leurs achats. Certains clients doivent donc adapter leur budget.
Le 20 décembre 2023, les travailleurs sans-papiers d’Emmaüs Nord, en grève, sont venus à Montreuil, manifester. Interview d’un cadre de la CGT.
À 3 jours de Noël, les vitrines des chocolatiers exhibent leurs classiques ballotins et leurs nouveautés. Visite gourmande dans deux boutiques de l‘Est parisien.
Depuis un an, un derrick de 40 mètres de haut émerge des hauteurs du parc de la République aux Lilas. La structure fait partie d’un chantier de géothermie, une source de chaleur issue des profondeurs de la Terre.
Le quartier Jourdain (20e) se gentrifie de plus en plus. Une association se bat pour embellir le lieu tout en préservant sa mixité sociale.
À la suite de l’expulsion de jeunes migrants du parc de Belleville, associations et collectifs se sont rassemblés place Gambetta pour obtenir des solutions d’hébergement.
Copyright 2024 - Médialibre - EMI