Info du jour : pourrissé vô texts

fautes d'orthographe excessives pour rireChers collègues,

Pour commencer cette semaine et ce module B sur une note humoristique… mais utile… voici une référence… euh… intéressante.

Il s’agit d’un site qui intègre aléatoirement des fautes dans un texte de votre choix pour vous fabriquer des exercices de pratique. Avec Orthobug, cela devient facile de s’entraîner…

Enfin, ce serait facile si le site fonctionnait parfaitement. Pour l’instant, je n’ai pas encore réussi à le faire fonctionner, car le temps de chargement des fôtes est trop long. Une faute en soi, quoi!

Voici le texte d’introduction croquignolet de l’outil (ne vous étrangles pas, je pense que ces barbarismes en chaîne sont faits exprès) : « Vous êtes cultiver, lettré, vous soufrez de la diférence, de la moquerie de vos proche, de vos amis… Soyez come eux, fondez-vous dans la masse: écrivaiz en orthografe moche. Le grand profeseur Aixtal a le plaisir de vous présenter Orthobug, le premier programe qui pourri les texte. Très utile aussi si vous êtes étudiant ou lycéen: ne vous faitez plus repérer quand vous faites des copier-coller dans vos devboirs… Avec quelques faute discrète, vos plagiats seront entièrement crédible. »

Si l’efficacité du site reste minime, l’éclat de rire lui est efficace pour le moral, n’est-ce pas ?

En revanche, ce site d’exercices est plutôt pas mal !

Bonne journée à tous

SF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *